Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip en Australie
26 septembre 2010

Tu veux être mon ami?

Face à une demande sans cesse croissante (ou pas), voici le 3ème épisode de nos aventures australiennes!
Je vous préviens, si vous n'aimez pas les photos passez votre chemin :)
Si vous aimez les photos, n'oubliez pas de cliquer dessus pour les voir en grand.

Sophie a commencé à bosser lundi, elle s'ennuie à mourir mais ça fait des sous!
De mon coté je n'ai pas d'excuse pour ne pas mettre le blog à jour plus souvent vu que personne ne veut de moi.
Tout pourrait donc aller pour le mieux, mais il ne nous manque plus que des amis sur place. On a d'ailleurs confectionné une petite pancarte "Qui veut être mon ami?" et on se promène avec dans les rues de Sydney.

Depuis le dernier message, notre vie se résume à chercher du boulot et découvrir la ville et ses alentours (c'est déjà pas mal!)
Voici donc un résumé avec plein de photos de ce qu'on a pu faire ces derniers jours:

1- Palm Beach
Rien a voir avec la série, c'est une plage immense à 2h de bus au nord de Sydney. Le temps n'était pas génial mais c'est un spot connu par les surfers et très sauvage.
P9190220

2- Royal Botanical Garden
Juste a coté de l'opéra on peut se balader dans un parc immense et magnifique en plein cœur de Sydney.
En bon touristes on a pris une photo unique au monde:
P9230263

et une autre un peu plus originale:
P9230259

A noté qu'au milieu du parc, les arbres sont remplis de chauve-souris géante, sorties directement d'Indiana Jones et le temple maudit:
P9230241
Certains disent que la nuit elles se promènent en ville et plongent dans les cheveux des passants pour sucer leur sang, heureusement je n'ai bientôt plus de cheveux, ahah!

3- Le Taronga Zoo
Passage obligatoire, juste au nord de Sydney, caché des les falaises, se trouve LE zoo de Sydney.
Voici quelques photos prises au hasard:

- une vache
IMG_0139

- une autre vache avec des pis qui ressortent (bizarre...)
IMG_0141

- une biche
P9240280

- un pigeon
P9240295

- une bestiole qui est payée à rien faire!
P9240302

- une chèvre
P9240308

- et des moineaux qui mangent notre magret de canard et sa sauce aux truffes
P9240311

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton écriture décalée qui me fait toujours éclater de rire (surtout quand je pense à mon père qui ne comprend pas le second degré et qui va certainement raconter à tout le monde que les vaches en Australie sont bizarres .... ) <br /> MDR <br /> biz à vous 2 <br /> PS : trop bon le suricate (heu, merci pour l'info, je ne savais pas ce que c'était !!)
N
Y'a un haut fait pour poster des commentaires?<br /> <br /> Vous nous manquez, on vous souhaite un phat l00t de taff<br /> <br /> bisoubisou
L
Sympa les photos mais je pensais que les vaches étaient des animaux domestiques dans ce pays? j'attends aussi de toute urgence votre visite de hartley coeur a vif, il parait que c'est the place to be a sydney city.<br /> <br /> Pour le taf je vais passer 2 3 coups de fil pour t'arranger ça.<br /> <br /> ++
M
Hello les ptits lous,<br /> c'est bon d'avoir de vos news, je pense souvent à vous! <br /> T'inquiete Fred ds peu de temps tu crouleras sous les demandes de boulot, je ferai de toi une star internationale, tu viendras chanter et danser sur les bars du monde entier. J'ai confiance petit scarabée!<br /> Profitez en bien!<br /> Je vous embrasse fort<br /> ta grande et vieille cousine!
P
quelle chance d'avoir de vos nouvelles ainsi!on pense souvent à vous, merci pour ces photos, gardez le moral, on est sûrs que le boulot va arriver pour frédéric, on vous aime et on vous embrasse
Publicité