Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip en Australie
7 septembre 2010

Ca c'est fait...

A la demande presque générale, et suite au harcèlement constant de Sophie qui m'a menacé de divulguer les vidéos de moi en train de danser dans un bar, voila donc le blog que nous essayerons de tenir un peu à jour.

C'est une grande première, merci donc d'être indulgents :)

Je vais éviter de raconter les trucs dont tout le monde se moque, comme le fait que l'avion avait des ailes et que les nuages étaient blancs (sauf 1!), mais l'objectif est de raconter les principaux instants de cette aventure qui nous mène... quelque part surement...

Après avoir tout quitté; nos familles, nos amis, nos boulots, notre appartement et notre libellule apprivoisée, nous avons donc pu apprécier les 23h de vol pour arriver samedi 4 septembre 2010 à 7pm (j'aime mettre l'heure à l'américaine, ça fait classe).
Comme Sophie et moi sommes de véritables aventuriers, nous n'avons souffert ni de la fatigue ni du décalage horaire. C'est évidement à dos de kangourous albinos que nous avons parcouru les quelques km nous menant à l'auberge de jeunesse "Billabong Gardens":
billabong

Comme dirait un ami "sur la vie de Tata Rachelle c'est vraiment comme ça!"

Là encore je vais éviter de dire des trucs gonflants, mais depuis notre arrivée avec la recherche d'appart, de job, l'ouverture de compte en banque, d'une ligne téléphonique, le dressage des ornithorynques, et tous les trucs administratifs, on ne s'ennuie pas!

J'espère que le prochain post racontera notre rencontre avec Crocodile Dundee (qui ne peut plus repartir aux US tant qu'il n'a pas payé ses impots) et des trucs géniaux avec de supers photos, mais chaque chose en son temps :)

Publicité
Commentaires
S
super je suis contente de voir que le trip en australie se passe bien à bientôt steph
E
Salut les loulous!!!<br /> <br /> je ne vous demande pas si vous allez bien? non par ce que si jamais ça se passe mal que vous ne vous éclatez pas surtout il faut le dire hein?<br /> <br /> Vous avez vraiment la belle vie!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Elo et David
A
Tout le monde vous passe le bonjour ici, sauf Richard.<br /> <br /> Maud, Manu, Olivia, Alex, Joanne<br /> Pas Richard
M
.... la video du bar, tu dois maintenant assumer ton sex appeal mon couse!<br /> Mais une question subsiste : à qui avez-vous légué la libellule apprivoisée?<br /> J'espère que l'aventure est pour le moment à la hauteur de vos espérances. Tenons nous au courant à chaque bout du monde de nos petites vies. <br /> je vous embrasse fort.<br /> ... et parce que tous les avions ne sont pas les même contrairement à ce que tu sembles dire....<br /> http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs
A
... la video du bar... je peux aussi te faire chanter???
Publicité